mercredi 21 novembre 2007

UNE ETOILE FILANTE ;TOUJOURS PRESENTE




    Je pense que le moment est venu pour moi de me lancer et de dire ou du moins essayer de raconter tout ce qui me tient à coeur.Le faire surtout tant que les souvenirs sont encore là;présents dans mon esprit;que j'en ai la force;le courage et surtout la capacité d'y parvenir. Tout dire,tout raconter:les bons,les moins bons et les mauvais souvenirs...ne rien oublier,dans les moindres détails mais surtout dire des vérités des faits réels.parfois attendrissants,amusants..mais aussi cruels, choquants ...comme peut l'etre la vie de tous les jours . Mais pour moi , ils doivent vivre à travers ces écrits pour ne jamais oublier cette grande dame ,que fut....MA MAMAN .

    Sa vie est digne d'etre lue car elle y a mis toute son ame ! Elle mérite donc de commencer comme les belles histoires : Il était une fois ..... Ma Mère.

    Aucun commentaire: